Faculté d'administration

Deux nominations à l'équipe de direction

10 janvier 2008

Les professeurs Catherine Parissier et Jean Éthier font maintenant partie de l'équipe de direction de la Faculté d'administration.

Depuis décembre, Jean Éthier occupe le poste de vice-doyen aux communications intégrées. L'une de ses tâches consiste à gérer les initiatives de communication de la Faculté en misant sur les nouvelles technologies de l'information, dont le développement du site Web de la Faculté. Professeur au Département de systèmes d'information et méthodes quantitatives de gestion depuis 2001, Jean Éthier détient une solide expérience dans le domaine des communications. Il a également été nommé secrétaire de la Faculté.

Catherine Parissier est vice-doyenne à la formation depuis le 1er janvier. Elle assume les responsabilités des dossiers de consolidation et de développement des programmes nationaux et internationaux. Elle est aussi coresponsable de la qualité de l'enseignement et du suivi de la politique de qualité d'enseignement émise par l'Université en plus de voir à l'évaluation de certains programmes.

Après avoir œuvré plus de 15 ans comme professeure, directrice de programme et directrice de département au Reims Management School, Catherine Parissier s'est jointe au Département de marketing en 2003. Elle occupait, depuis juillet, le poste de directrice des programmes de MBA coop, temps partiel, droit-MBA et CMA-MBA de la Faculté.

Ces nominations font suite au départ de Serge Allary, de Jean-Claude Lefebvre et de Chantale Roy.

Lien contextuel

Faculté d'administration